Famille Bach

Le Vieux Chalet, La Frasse 57, 1660 Château-d'Oex

  • vieuxchalet3

    Château-d’Oex

  • vieuxchalet2

    Summer

  • vieuxchalet1

    Winter

Accueil

Bienvenue au Vieux Chalet

Voilà déjà 40 ans que nous avons le plaisir d’accueillir des hôtes au Vieux Chalet. Le Vieux Chalet est un chalet traditionnel du 18ème siècle empli de caractère et de charme authentique et idéalement situé dans notre magnifique vallée alpine nichée entre le lac Léman et l’Oberland Bernois.

Vieux chalet photoNous serions très heureux de vous faire découvrir ce petit paradis qui foisonnent de nombreuses activités, de traditions antiques et de tranquillité et ou tout un chacun y trouvera sont petit bonheur.

Nous sommes ouvert toute l’année et sommes fière de notre flexibilité, donc si vous êtes une école, un club, une entreprise ou tout simplement à la recherche d’une aventure en montagne, contactez-nous pour voir ce que nous pouvons faire pour vous !

Si vous êtes une école, un club, vous allez adorer le confort du chalet, les places de jeux à l’intérieur et l’extérieur et la diversité des activités de la région.

Si vous êtes en vacances avec vos amis ou votre famille, vous trouverez que l’atmosphère détendue, la cuisine équipée à votre disposition et le salon avec cheminée de feu de bois font du chalet un chez soi loin de chez soi.

Si vous êtes une entreprise à la recherche d’un lieu avec une différence, vous apprécierez le cadre idyllique et paisible propice à la réflexion , la salle de séminaire entièrement équipée, le charme rustique du chalet et les packages tout inclus avec activités.

Équipements

  • Salle à manger
  • Terrasse
  • Salon
  • Petite cuisine
  • Salle polyvalente et de séminaire
  • Surface synthétique extérieur
  • Jardin en herbe
  • Surface en dure devant le chalet
  • Cuisine professionnelle

Famille Bach

Le Vieux Chalet, La Frasse 57, 1660 Château-d'Oex

  • vieuxchalet3


  • vieuxchalet2


  • vieuxchalet1



Welcome to the Vieux Chalet

For more than 40 years our family has had the pleasure of welcoming guests to our home. The Vieux Chalet is a 19th century traditional chalet brimming with authentic charm and character. A short walk from the centre of Château-d’Oex, a village nestled in the beautiful alpine valley of the Pays d’Enhaut, we are conveniently located between Lake Geneva and the Bernese Oberland.

Vieux chalet photoIt is a privilege to share this magnificent landscape with our guests, and we would be very happy to guide you in exploring the numerous activities and ancient traditions of this beautiful region. It really has something for everyone.

We’re open year round and pride ourselves on our flexibility, so whether you’re a school, a club, a business or simply looking to escape into the mountains, so get in touch with us to  see what we can do for you!

If you’re a school, you’ll love the comfort of the cozy chalet, the indoor and outdoor play areas and the diversity of activities in the region.

If you’re on a short break with friends or family, you’ll find the laid-back atmosphere, a fully-equipped kitchen at your disposal and a living room with an open fire make the chalet a home away from home.

If you’re a business looking for a venue with a difference, you’ll appreciate the peaceful location, the fully equipped seminar room, our all-inclusive packages and the rustic charm of the chalet itself.


  • Dining room
  • Terrace
  • Living room
  • Small dining kitchen
  • Multipurpose/Seminar room
  • Synthetic outdoor pitch/court
  • Grassy lawn
  • Hard surface in front of the chalet
  • Professional kitchen